bonjour, je pars à fianar du 15/12/2012 au 13/01/2013…si je compte le nombre de jours cela fait 30 ! donc, pour mon visa…30 jours est égal à 70E ou je paye un visa à partir du 31 jours ??? merci de vos infos et expériences…
Bonjour, nous sommes partis du 25/09 au 25/10 /2012 soit 31 jours…nous aurions dû acheter un visa normalement(45€) mais ils n’ont pas compté le nombre de jours…et nous n’avons donc rien payé du tout !! Jusqu’à 30j c’est gratuit…vous ne devriez donc rien payer !!
Le visa gratiuit, c’est pour 1-30 jours. Le 30e jour fait partie de la période de 30 jours. Pourquoi donc payer le visa pour les séjours plus longs ?
D’ailleurs, votre séjour n’est que de 29 jours. Apparemment, le premier (ou le dernier ?) jour n’est pas comptabilisé. Nous, on est venu le 06 et reparti le 05 du mois suivant et cela donnait 30 jours exactement.
Cela dit, la délivrance des visas a l’aéroport, c’est un grand n’importe quoi. Il faut 5 personnes pour délivrer un visa (la premiere prend le passeport, la 2e regarde la photo, la 3e appose le tampon, la 4e signe et la 5e le remet) et le premier arrivé est servi le dernier.
Bonjour,’
J’ai besoin de votre aide. je vais faire de l’aide humanitaire a Manompana du 18 Dec au 18 Janv, j ai fait expres de choisir un mois… ai-je besoin d’un visa, j espere que non!! et ou l achete t on si besoin ou ou avons nous le visa gratuit ? Directement a l’aeroport??
Merci a tous!
Je pense que, malheureusement, si. C’est 31 jours.
Nooon??? Vous savez si on peut facilement changer ses dates de billets d’avion ou annuler un retard ?OU achete t-on les visas, a l’aeroport?
Merci…
C’est individuel, cela dépend de vos billets.
Oui, a l’aéroport.
comme indiqué dans un message précédent, je suis partie du 25/09 au 25/10 …j’arrivais donc aussi à 31 jours mais manifestement, ils n’ont pas compté et je n’ai rien dû payer…le visa s’achète à l’aéroport même avant de récupérer les bagages…bonne chance !
Bonjour mon visas se termine le 22 . Et j aimerais partir le 26 . Avais vous une idée tu pris à payé par jour de retard ?
Merci
une idée du prix du visa 30 jours…?
27 euros?