Visa à la frontière laotienne

Forum Laos

Bonjour
J ai trouvé un bus de Chiang mai a Luang namtha au Laos.Comment cela ce passe t 'il au poste frontière?
,je n ai pas de visa pour le laos.

Sabaï Dee ,
Vous descendez du bus , vous remplissez un petit questionnaire ,vous préparez 30 $ et une photo d’ identité ,vous remettez l’ensemble et votre passeport au fontionnaire de service ,vous attendez 15 à 30 minutes suivant affluence ,vous récupérez votre passeport avec le visa valable
un mois ,vous remonter dans le bus et au premier arrêt vous allez boire une Lao Beer bien fraiche à ma santé pour vous avoir renseigné .
Bon voyage

Salut
Tout comme le dit Dent92. Garder un oeil sur le bus pdt les formalités, qu’il ne parte pas sans vous. Mais les chauffeurs mémorisent parfaitement leurs clients . Parfois il faut rajouter 1 ou 2 $ si weekend, si après 17h, si avant 9h, s’il pleut, s’il fait chaud, si le douanier a des soucis avec son épouse … pas bien grave. Précision, je ne connais pas ce poste frontière , je parle de celui de Ubon Ratchatani vers Pakse.
Moi aussi je vous conseille une 2ème Beerlao à ma santé pour mon info.
Sirta Kiss

Bonjour
Je ne connais pas ce poste frontière mais début 2016 sur un poste frontière entre Cambodge-Laos,il fallait rajouter un peu de dollars à ceux “légaux” (comme l’écrit Sirta-Kriss). Les voyageurs protestaient,s’insurgaient avec le risque de retarder tout le monde. Bref ! Perso j’ai donné les petits dollars en plus et voilà!
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage