Bonjour,
Je me tourne vers vous pour savoir si’il est toujours possible de prendre un visa à la frontière Mauritanienne?
Si oui, combien cela me couterait pour un sejour de 2 mois?
Une nouvelle loi est sortie interdisant l’introduction des véhicules de moins de 8 ans.
Est ce valable pour tout le monde? Personnellemnt je viens avec un vehicule de moins de 10 ans juste pour les vacances et répars avec ma voiture.Je suis de nationalité française.
Merci
SALUT !!
Visa a Rabat pour 35€
Visa frontière pour 50€ ( 1mois) pour 2 mois je crois que c’est 90€
Pour l’âge de la voiture = ce n’est pas “moins de 8 ans” mais plus de 8 ans , ce n’est pas encore en aplication , et de toute façon plus ou moins de 8 ans ils ne pourons pas interdire l’entrée du véhicule, ils serons obligé de faire payer quelque chose (de plus) ou de rendre un carnet douanier obligatoire = soit le CPD ou l’ ATA
Cordialement de PAPY
Bonjour,
Nous allons au Maroc et en Mauritanie en décembre et janvier.
Est-il toujours possible de prendre le visa mauritanien a la
frontiere ???
Cordialement
SALUT !!
OUI = il y a le visa à la frontière de la Mauritanie
En suplément il y a aussi un truc a payer pour les véhicules de plus de 8 ans
Cordialement de PAPY
papy sur un message parle d argent a payer pour voiture de plus de 8 ans…je vais passer debut janvier 2015 avec un canet ata…et 407 de 9 ans…qu en est il…cordialement…kowa
SALUT !!
Aux dernières nouvelles =
Visa frontière 50€
Passage d’un véhicule de plus 8 ans = 25€ avec un transitaire
Le carnet ATA (plus cher) n’est pas obligatoire
Ne pas oublier d’y prendre l’assurance auto, il y a un 1er contrôle au 1er carrefour
Cordialement de PAPY
SALUT !!
OUI il y a la possibilité d’y prendre le visa pour 50€
Pour le véhicule de plus de 8 ans c’est 25€ avec un transitaire
Ne pas oublier d’y prendre l’assurance auto il y a un contrôle au 1er carrefour
Cordialement de PAPY
merci papy pour renseignements…je viens au senegal depius plusieures annees en voiture et je passe par diama …je viens toujours avec carnet ata car je reste 3 mois au senegal ou ata est obligatoire …cordialement…kowa
Merci beaucoup pour vos réponses .
Merci beaucoup pour vos réponses .
Bonjour et merci pour vortre réponse,
Est il possible de payer le visa mauritanien au poste frontiere maroc-mauritanie en euros ?
Si non combien coute il en dirham marocains ?
Merci et belle journée,