bonjour tout le monde , je suis entrain d’organisé mon séjour en californie , une amie ma parler de L’ESTA , un espère de visa améerician qu’on fait sur internet , est se que quelqu’un peu m’éclairé sur se point car je suis perplexe , je viens de faire mon passeport et maintenant sa ; est se que c’est vraiment obligatoire , si oui comment doit on le faire merci
maxime
sandrinette_382
Bonsoir maxime, esta et obligatoire et si tu ne l a pas tu ne pourra meme pas monter dans l 'avion cela se fait par internet ça coute 14$ et à une durée de deux ans voiçi le lien:http://esta-formulaire.us/esta_French.htm
bonne soirée
Anonyme3
Bonsoir Maxime,
Nous partons aussi aux USA et nous avons aussi fait cet ESTA.
Il faut savoir que c’est 14 dollards sont par personne. Et que les données personnels enregistrées doivent être les mêmes que celles inscrites sur le passeport et le billet d’avion. C’est important…
Bonne soirée,
Amanshalee
Anonyme4
Je vous remercie pour vos réponse , du coup j’ai été un peu sur le site , j’ai regarde se qui y avait a remplir , est se que on peut faire l’ESTA avant de réserver nos billet d’avion , j’ai bien vu qu’il fallait remplir des information quibyva sur le passeport , mais du coup je ne sais pas si je peux faire se Visa avant de réserver les billets d’avion ?
sandrinette_385
Je te conseille de reserver d abord tes billets avant de faire Esta.Esta tu peux le faire minimum 48h avant ton depart.Il est valable 2 ans.Quand nous sommes parti en floride j ai reserver nos billets le 20 avril et fait esta le 06/05 pour un depart le 27/05 à miami.
mayannick6
On peut tout à fait demander l’ESTA sans avoir de billet d’avion
En effet, les données sur le le vol et sur la première adresse en arrivant sont des données facultatives (il vaut mieux d’ailleurs, ne pas les remplir, cela évite de les modifier pour le voyage suivant qui ne manquera pas d’arriver!!)