Visa après 22h au Laos

Forum Laos

Bonjour
Nous partons le mois prochain au Laos et notre avion atterrrit à Vientiane à 21h25.
J’ai vu sur un post que le bureau d’immigation de Wattay Airport fermait à 22h. Est-ce que quelqu’un peut confirmer ?
Le temps de sortir de l’avion, de récupérer les bagages, j’ai peur que nous nous présentions à l’immigration après 22h.
Que se passe-t il dans ce cas ? il faut attendre le lendemain matin dans l’aéroport ?
Ou vaut-il mieux alors essayer de récupérer le visa depsui la France auprès de l’ambassade ?

Meri d’avance

Bonjour ,
Après 16 h et les jours fériés ,le prix du visa passe de 30 $ à 31 $ ,c’est à ma connaissance la seule différence pour une arrivée tardive

Merci pour la réponse.
Entre temps, J’ai réussi à contacter l’aéroport de Wattay et j’ai eu la réponse officielle.
Le bureau des visas reste ouvert jusque 1 h du matin. Il ferme donc ensuite et réouvre à 6h.
J’imagine qu’il y a peu (ou pas) d’avions qui arrivent dans cette tranche horaire.

Salut
Ne t’inquiète pas, à partit du moment où un avion arrive, même tard, les douanes sont ouvertes … et tu pourras faire ton visa.
Salut
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage