Visa, arrivée au Bénin par la route

Forum Bénin

bonjour à tousj’habite au togo et j’ai voulu aller passer une semaine au Bénin et … je me suis fait refoulé. depuis 4 mois parait-il, les visas ne peuvent plus se faire directement aux frontières terrestres.
IL FAUT OBLIGATOIREMENT PRENDRE LE VISA DU BENIN A LOME POUR LE PASSAGE DE LA DOUANE TERRESTRE
pour l’aéroport je ne sais pas ce qu’il en est.
voilà, je voulais juste vous apporter cette info.
bonne journée à tous

Bonjour,

Je suis très intéressée par cette info.
Sais-tu combien de temps il faut pour avoir un visa Béninois à Lomé? Et combien ça coûte?

D’avance, un grand merci!
Claire

sltle coût c’est toujours le même d’après ce que, l’on m’a dit, c’est à dire comme à lomé, 10000fcfa par mois. et le temps de l’avoir je penche aussi pour le même temps, c’est à dire qu’on doit pouvoir l’avoir le lendemain mais prends de la marge on ne sais jamais.
ps: et oui, je ne connais pas les réponses parce que je suis passé au bénin par la brousse, sans m’en apercevoir

OK, merci pour ta réponse.
Je vais essayer de faire confirmer ça avant mon départ, au consulat du Bénin à Paris.

Claire

bonjourattention moi je parle du visa bénin en arrivant par les frontières terrestres… pour l’arrivée en avion, c’est peut être comme au togo où tu peux prendre ton visa directement à l’arrivée à l’aéroport…
bonne journée
iv

Sujets suggérés

Services voyage