Bonsoir,
Quel est le meilleur moyen d’obtenir un visa touriste pour un séjour de quelques jours à Sydney ?
En sachant que nous devrions y arriver le 26 juin.
Pas trop tard…?
Merci beaucoup,
Sophie
Bonsoir,
Quel est le meilleur moyen d’obtenir un visa touriste pour un séjour de quelques jours à Sydney ?
En sachant que nous devrions y arriver le 26 juin.
Pas trop tard…?
Merci beaucoup,
Sophie
Bonjour, je viens de faire les formalités pour une demande de visa australien (eVisitor)
Ce visa est TOTALEMENT gratuit, difficile de trouver car les boîtes payantes prennent le dessus dans les recherches sous des semblants de sites officiels et vous cachent bien entendu que c’est gratuit, ils vont même appeler les frais “frais consulaires” ! Aller sur https://immi.homeaffairs.gov.au/visas/getting-a-visa/visa-listing/evisitor-651
Il suffit de créer un compte, et faire la (les) demande(s), si plusieurs, avec le même compte, une après l’autre.
Attention, afin de ne pas perdre du temps, pas d’écritures avec des accents, bien mettre les noms comme sur le passeport sans accents bien entendu et surtout (là j’ai perdu du temps avant de comprendre), ne pas traduire les pages en français car les écritures automatiques (mois, sexe, etc.) vont de faire en français et il faut que ce soit en anglais. …
Bonjour, je pars dans quelque mois en Australie pour des vacances. j’ai fait la demande pour le visa, j’ai reçu des document via mail mais je voulais savoir a quoi il ressemble le visa a la fin. ce que je vais devoir montrer las bas si besoin, c’est un papier ou un truc au format numérique ?