Visa : comment rester plus de trois mois en Chine ?

Forum Chine

Bonjour à tous et à toutes !

J’ai quelques questions par rapport au visa… j’aimerai rester entre 3 et 6 mois pour travailler comme bénévole.

Je pensais pouvoir le faire en faisant deux fois trois mois avec un visa touriste mais on m’a bien dit que c’était imposible. J’ai déjà pris un visa double entré l’année dernière depuis l’Australie et je n’ai eu aucun problèmes. j’avais fait 90 jours en tout et j’aurais put rester plus longtemps.

Est ce que je doit refaire un nouveau passeport et demander un vsa trousite en sortant tous les 30 jours du territoire ?

Dois-je apliquer pour un visa travail ou étudiant ?

Je part vers le 20 novembre …

Si quelqu’un peux me répondre où me donner une adresse (autre que l’embassade) à contacter avant ma demande j’aurai une belle épine dans le pied de retiré ! Merci :slight_smile:

Un travail, même bénévole demande un visa de travail. Cependant vous ne seriez pas le premier à y travailler illégalement sur un visa de touriste. Vous devez en effet sortir du pays et entrer vontinuellement à l’expiration de votre séjour. Un pattern répéter peut attirer l’attention. Il n’est pas impossible d’avoir un visa avec durée de séjour de 60 jours quand on présente un itinéraire qui le justifie. Sinon, notez que vous n’aurez de 2 entrées (je crois que vous avez un passeport Français).
Il est aussi possible d’avoir un prolongement de visa sur plce mais ça demeure très limitatif et annule le reste du visa.

Bonjour à tous.
Avec les vacances je n’ai fait que récemment ma demande de visa et j’ai un petit problème. J’ai demandé un double entrée et je ne savais pas qu’on ne pouvait pas me prolonger je l’ai appris récemment… Est ce vrais ? Je ne suis pas sur encore de l’obtenir mais peut on faire une modification alors qu’on a déposer la demande il y a moins d’une semaine ?

Merci pour vos réponse bonne journée :wink:

Sujets suggérés

Services voyage