visa e visitor en Australie

Forum Australie

Bonjour,

Je viens de recevoir mon VISA eVisitor et je me suis rendue compte que j’avais oublié de mettre tous mes autres prénoms écrits sur mon passeport. Est ce vraiment important?

J’ai vu que pour effectuer une modification, il fallait remplir un formulaire spécifique etc… et cela me semble compliqué.

Ou alors puis je refaire une demande qui remplacera la première? Je crains qu’à la douane il apparaît alors 2 demandes et que cela leur parraisse douteux…

Merci pour vos conseils et merci pour les témoignages de ceux à qui c’est arrivé.

Bonjour

Je ne peux répondre à ta question mais je pars en Australie en septembre. j’essaie d’obtenir le e visitor mais quand je vais sur le site du gouvernement j’ai l’explication , si je clique sur e visitor a aucun moment je peux remplir le formulaire avec mon nom, prénoms et n° de passeport; aiguilles moi, je ne sais comment faire? Merci

Bonjour,
Il faut tout d’abord te créer un identifiant sur le site immiaccount. Une fois cela crée ils vont t’envoyer un email avec un lien qui te permettra de confirmer ton immiaccount.
Ensuite il faut aller sur le site du gouvernement australien et il y aura un téléchargement à faire c’est le evisitor 651. Il ft cliquer en bas des Requirements et cliquer sur Apply now. De là il t’est proposé de te logger avec ton immiaccount et ton password. Attention il faut avoir une relative bonne connaissance de la langue ou alors une bonne patience ! Tu auras alors accès à la page avec les nom prénoms, numéros passeport…
Bon voyage et tu me diras si tu as réussi ! C’est gratuit mais un peu fastidieux je l’admets

Sujets suggérés

Services voyage