L’esta m’étant refusé suite à un précédent voyage en Iran, je dois appliquer un visa,
Peut-on l’obtenir dans un délais de 2 semaines ?
merci,
L’esta m’étant refusé suite à un précédent voyage en Iran, je dois appliquer un visa,
Peut-on l’obtenir dans un délais de 2 semaines ?
merci,
Si les démarches commencent aujourd’hui ça peut être faisable mais un peu juste.
Il faut remplir en ligne le doc.
Télécharger la bonne photo, attention, le format est très particulier. Pour ne pas y passer des heures il vaut mieux faire cette photo chez un. Photographe qui sait faire.
Valider le doc.
Payer 160$ en ligne
Demander un rv à l’ambassade à paris. Sur les sites americains, le temps d’attente est de 2 jours ouvrés, on est en saison creuse.
Se rendre au rv, obtenir ou non l’agrément.
Si on l’a, le delai pour "fabriquer"le visa est annoncé en ce moment d’une journée ouvrée.
Ensuite le passeport en envoyé par la poste, compter au pire 5 jours (le temps de préparation à l’ambassade, le postage etc…)
On arrive à 4 jours ouvrés ( qui peuvent au pire se transformer en 4 jours ouvrables) plus 5 jours d’envoi plus…le temps necessaire personnel à rempir et valider le doc.
Donc à voir si tout ça est faisable en 15 j.
Bonjour Maïlo,
Je suis dans le même cas de figure que vous. Suite à un voyage en Iran début 2017, je souhaiterais obtenir un visa pour les USA. Comment se sont passées les démarches pour vous ? Aucun souci particulier ?
Merci