Visa etudiant en Corée du sud

Forum Corée du Sud

Bonjour, voila je souhaite faire un bts tourisme en france et effectuer mon stage en derniere annee en corée du sud. Mais dans ses cas est ce que je beneficie d’un visa etudiant ou d’un visa travail ?? Sachant qu’avec un visa etudiant je ne peux visiblement pas travailler d’apres les informations que j’ai…
merci pour vos futur reponses ^^

Bonjour, je suis actuellement a Seoul pour mon stage de premiere annee BTS Tourisme de 2 mois, pas besoin de visa si tu restes moins de 90 jours sur place, apres c’est a voir avec ton entreprise, mais si il y’a besoin il te le diront !Tu le fais ou ton BTS? Et comment sont repartis tes semaines de stages?

Pour l’année scolaire qui arrive j’aimerais m’inscrire au lycée colbert a Lyon. Mais dis moi, toi tu es ou ?? Et comment tu as trouvé ton stage a Séoul ??

Aah d’accord, je suis au LHT de blois, et j’ai trouve mon stage par mes propres moyens, le lycee n’aidant pas

Ah d’accord je vois. Et comment tu as trouvé ton stage ? tu l’as trouvé depuis la France ? pour ton stage de deux mois tu as du mettre combien de côté a peu prêt ?
Désolé avec toutes mes questions ^^ et merci de répondre ^^

Sujets suggérés

Services voyage