Bonjour à tous,Voilà j’ai une question de la plus haute importance et Urgence aussi.
Je suis étudiant et j’ai trouvé une entreprise à Bombai qui souhaite bien m’accueillir. Mon stage débute le 14 Mars (2 semaines 1/2).
Je vois que sur ce forum, beaucoup de personnes connaissent bien l’Inde et le procédure administrative pour rentré sur le territoire.
Ma question est: ai-je assez de temps pour pouvoir faire un VISA en 2 semaine.
Savez-vous si l’on peut faire une demande de visa express pour ce type de visa en se rendant directement à Paris?
Et si oui, dans le dossier à remettre, il demande une lettre “original” de la pare de la société d’accueil. La est ma plus grande question. J’ai lus sur ce forum que des personnes avaient remis ces lettres mais en imprimer, que l’entreprise avait scanner et envoyer par mail. Et cela marchait, les demandes n’étaient pas rejetées. Mais le problème c’est que cette discussion date de 2009. Donc je voulais savoir si à cette date il était toujours possible de remettre une lettre imprimée ou si il faut obligatoirement l’original donc envoyé par la poste?
Merci beaucoup, j’ai hâte de savoir, si vous pouviez m’éclairer ce serait super.