Visa Inde, plusieurs questions

Forum Inde

Bonjour,
Etant novice en la matière, je me pose plusieurs questions concernant le formulaire à remplir pour le e-visa, j’espère que vous pourrez m’aider.
-Tout d’abord bien que mariée, contrairement à ma CNI, mon passeport et mon billet d’avion sont sous mon nom de jeune fille, dois-je donc indiquer uniquement mon nom de jeune fille mais cocher malgré tout la case “mariée”?
-Pour les parents et en particulier la mère, doit on indiquer son nom de jeune fille uniquement ou les 2?
-No. of Entries : a quoi ça correspond?
-Pour les téléphone de contact je voulais indiquer le nom du premier hotel à New Delhi, en sachant que sur un cirquit de 15 jours nous aurons un hotel différent chaque jour, est-ce que ça va passé?

• Et enfin travaillant en tant qu’ intérimaire dois-je indiquer l’adresse de la boite d’intérim ou celle du groupe pour lequel j’ai effectué la dernière mission?
    Merci par avance pour votre aidecar ça fait beaucoup d’interrogation tout ça!

Bonjour,
Oui, vous devez indiquer exactement ce qui est inscrit sur votre passeport, à savoir : votre nom de jeune fille et votre nom marital et je vous conseille aussi d’insérer entre les deux la mention “EP”, si vous ne l’insérez pas ils vous l’ajouteront d’office sur votre E-visa.
A la question "Applicant’s Marital Status ", vous devez aussi sélectionner “Married” puis renseigner les informations relatives à votre conjoint.

Ici, vous indiquez uniquement son nom de jeune fille.

Ca correspond au nombre d’entrées autorisées sur le territoire indien, dans votre cas ce sera écrit par défaut “Single” mais avec le E-visa vous êtes autorisé à sortir une fois puis rentrer une seconde fois en Inde pendant la durée de séjours de 60 jours.

Oui, vous indiquez uniquement le n° de tel commençant par +91 de votre premier hôtel, même si vous ne le réservez pas.

Vous pouvez indiquer l’une ou l’autre, ils ne vont pas aller fouiller, mais je mettrais plus tôt la boîte interim.

Un GRAND Merci pour toutes ces explications Fanzii

Sujets suggérés

Services voyage