Visa Mauritanie à la frontière

Forum Mauritanie

Bonjour à tous,
le visa mauritanien est denouveau effectif à la frontière.
Source : ministère du tourisme et confirmation d’un ami policier à la frontière.

Cordialement.

bonjour, à toutes
je vous apporte une bonne nouvelle de l’année désormais le visa est délivré à la fontière au peka 55 d’entrée dans le pays
Pour 15 jours 50 € Et 3 mois 95 €
donc profitons -en de cette mesure extraordinaire prie par les autorites des la mauritanie pour encourage les tourisms.
Mohamed el kory telephone 0022246565958.

bonjour, je pars en décembre et j ai franchement pas envie de faire demi tour a la frontiere,cette information visa mauritanie a la frontière est elle sur? Merci pour vos réponses

Bonjour,
Nous allons au maroc et en mauritanie en décembre et janvier .
Est il toujours possible de prendre le visa à la frontiere .
Cordialement

Bonjour,
le visa se prend toujours à la frontière.

Cordialement

Merci beaucoup pour vos réponses .

Bonjour et merci pour vortre réponse,

Est il possible de payer le visa mauritanien au poste frontiere maroc-mauritanie en euros ?

Si non combien coute il en dirham marocains ?

Merci et belle journée,

Bonjour,
le visa se paye uniquement en euros.

Cordialement.

Bonsoir je suis un jeune de 17 et je suis de la Cote ivoire je veux allez aux maroc en parsent par la moritanie aide comme c’est passe les chose dans ce pays et quel sons le papier je soit avoir sur moi

Bonjour la Mauritanie ne donne pas visa a la frontière pour les ivoiriens .tu doit te rendre a l’ambassade de la mauritanie a abidjan avec ton passeport et 40.000f.a la frontiere mali mauritanie tu va paye 10.000um .a la frontiere marocaine avec ton age je ne suis pas sur qu’on te laisse passer .bref il te faut au moins 500€ comme argents de poche .je connais bien la route pour la première fois je te conseil de prendre l’avion .

Bonjour kory est-ce qu’il faut le carnet ata pour une voiture d un an

Bonjour je suis un jeune ivoirien âgé de 20ans bientôt je suis élève et je voudrais me rendre au maroc en passant par le mali et la Mauritanie alors j’ai seulement ma carte d’identité scolaire est elle suffisante pour passer les les 3 frontières y compris celle de Mauritanie-maroc ou quels sont les documents que je dois posséder pour passer ces frontière merci de me répondre

Il.vous faut un passeport.
Je pense que vous n avez pas besoin de visa, il faut verifier, mais un passeport ca c est sur.

Ok merci mais je voudrais savoir s’il n y a pas d’autres solutions me permettant de passer ces frontières en raison de non possession d’un passeport si peut être il faut payer pour passer ces merci de me répondre.

Bonjour je suis française et je vais au senegal fin novembre. J’aimerais aller en mauritanie mais en france personne ne reponds a l’ambassade. Je voulais savoir si je peux obtenir mon visa a dakar et combien coûte t’il. Merci

Sujets suggérés

Services voyage