Visa Mongolie

Forum Mongolie

Bonjour,

Pour infos

En partance pour la Mongolie, je passe par la case visa. Jusqu’a présent il semble que nous pouvions faire les formalités par courrier. Mais depuis peu un petit paragraphe sur le site de l’Ambassade de Mogolie nous précise que les courriers ne sont plus acceptés.(chose qui m’a été confrmé par mai par la suite).

Résidant en province pas trop de choix : soit faire le déplacement peu envisageable, soit faire procuration à un ami parisien,soit passé par une agence (surcoût).

Je pense faire les démarches par Agence si vous avez de bons retour sur ces agences de visa a distance merci de vos retours.

Bon voyage à toutes et tous

Bonjour,
je passe toujours par Action-visa, très bien !
J’attends actuellement pour faire ma demande de visa Mongole, me déplaçant avec mon véhicule, et devant traverser la Russie, j’ai des craintes concernant l’ouverture des frontières terrestres avec la Mongolie. Actuellement elles sont ouvertes, mais qu’en sera -t-il en juin , date de mon départ vers ce pays ?
Pour le moment, j’ai eu des infos de l’ambassade de France à Ulan Bator, ils déconseillent fortement d’y aller …mais tout peu changer dans un sens comme dans l’autre …

Bonsoir et merci de votre réponse
j’irais voir Action visa sur le net pour voir leurs conditions.
pour le reste effectivement tout peu bouger… en espérant que ce soit dans le bon sens

Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage