Visa - nouvel an au Cambodge?

Forum Cambodge

Bonjour,Nous partons au Cambodge le 22 décembre et avons une petite question sur les visas :
Est il possible d’obtenir un visa multi entrées ? Ou seule l’entrée simple est délivrée en visa de tourisme?
Nous pensions aller fêter le nouvel an à Bangkok et revenir mais en regardant les visas je me demande si c’est envisageable …
Pour fêter le nouvel an avez-vous des suggestions ? Phnom Penh?

Merci pour vos retours,

Salut,

Non, seul le visa ordinary (business) offre la possibilité de multi entrées, dans la mesure où il s’agit d’un visa 6 ou 12 mois.
A noter que le prix des visas augmentera au 1er octobre : 30$ pour le visa tourisme et 35$ pour le visa business.

Bon voyage !

Merci pour ta réponse, pas de business au programme donc on s’en tiendra à fêter le nouvel an au Cambodge … :slight_smile:

Bonjour Bobby29,

Il est possible également de prendre le visa business de 1 mois à multiple entrées. Il coûte 25$/personne (pour le moment).

Perso, quand je l’ai pris la première fois où je suis arrivée, on ne m’a rien demandé sur le business que j’allais faire ou d’autres questions. J’ai payé mes 25$ et j’avais mon visa multi entrées.

Actuellement, je ne sais pas si ils demandent quelque chose en plus quand on veut le visa business mais je sais qu’ils comptent changer certaines choses à ce niveau dans l’avenir :wink:

Amicalement

IZa

Merci pour cette réponse !!!Je ne sais pas encore si on fera les visas ici avant de partir, j’imagine qu’ici c’est difficile de demander autre chose qu’un visa classique de tourisme sans justificatifs ; mais ce n’est pas grave je suis convaincue que rester au Cambodge est aussi une bonne option …

Je serai au Cambodge avec une amie sur la totalité du mois de décembre et je vais fêter le nouvel an à PP si cela vous dit de ce rencontrer !
J’ai 18ans et je pars avec ma meilleure amie qui en a 18 aussi
Bonne préparation (: !

Sujets suggérés

Services voyage