Visa pour l’Inde

Forum Inde

Bonjour
je viens de faire mon visa j’ai essayé par le site de India où les visas sont soit disant moins cher mais hélas à la fin il me dit 149$ est ce normal plus cher que par un prestataire français !!!
Merci de vos réponses

Bonjour,Le site gouvernemantal, sans intermédiaire, moins cher (73e environ), est celui-ci:India Visa Online journée

Non non je suis aller sur le même site indique par le guide est à la fin dû questionnaire qui dure des plombes surprise 149$

Je ne comprends pas aidez moi pourquoi ???

Vous allez sur le site http://www.indiaonlinevisas.org.in/ comme indiqué sur votre message?Si oui, et sauf erreur de ma part et après m’être connecté aux deux, il ne s’agit pas du site officiel qui est celui indiqué ci-dessous:India Visa Online fait les démarches il y a 3 semaines et j’ai bien payé 73euros

Site officiel

Site mentionné dans votre message, “faux” site officiel ?

Désolé pour la mise en page de mes messages, je ne comprends pourquoi aucune mise à la ligne etc… sur votre site, bien mentionné "*Disclaimer: www.indiaonlinevisas.org.in website provides you e-visa services to India. This is a commercial website to apply for visa to India where you will be charged a fee for using our services. You can also apply through the direct official source. Kindly read all our Terms and Conditions carefully before using our services."Vous devriez recommencer sur le site du “ministry of home affairs” sans aucun frais supplémentaires

Pourtant je ne sois pas me tromper c’est bien le site officiel???

Je suis bien sûr ce site proposé par le guide du routard tout est anglais !!! Mais à la fin surprise 149$

Sujets suggérés

Services voyage