Bonjour,
Je souhaite visiter Malaisie et Singapour en été , le problème c’est que pour la Singapour je dois avoir la Visa ( je suis tunisien ) y’a t’il quelqu’un qui peux me dire comment faire ?? je sais que je peux le faire sur place en Malaisie ( a KL ) mais j’ai pas envie de perdre de temps ( ça va prendre de 5-7 jour ) mais comme mon passage a KL ne dépassera pas les 3 jours est ce que je peux envoyer mon passeport ( avec quelqu’un de confiance ) en Egypte ou a Dubai ( comme il y’ a des agents officiaux agrée pour faire la visa a Singapour ) ou je doit être physiquement présent pour faire cette Visa ?
Merci D’avance pour vos aide
Anonyme2
Bonjour,
Il y a en effet des agents qui sont autorisés à faire ce type de démarche.
Le mieux pour être sûr est de contacter l’ambassade de Singapour dans un de ces pays là.
Bjr,
Je vais voyager en malaisie et singapour, prochain printemps, etes vous sur que nous les tunisiens on peut avoir notre visa a kualalumpur? Ca necessite pas des copie de fiches de paies et attestation de travail?, mon passeport et billet d avion suffira? Svp j ai besoin d aide et information sure, merci
mahrez4
Bonjour,
Finallement j’ai eu ma visa de Paris et pas de KL
J’ai envoyé par mail une copie de billet d’avion + la reservation d’hotel a singapour+ envoie par DHL des photo
jijika1195
Bonjour mahrez,
je suis algerienne titulaire d’un passeport algerien.
est ce que je peux faire la meem chose.envoyer un dossier par DHL sachant que faut envoyer le passeport aussi pour mettre le visa?
et est ce que Visa electronique est envisageable dans ce cas sachant que j’ai un billet aller retour à malaisie (kuala lumpur)
merci pour ton retour
mahrez6
Bonjour Jijika119
Dans mon cas je n’ai pas envoyé le passeport
Lorsque j’ai obtenu leur accord ils m’ont envoyé le visa sous forme d’une petite carte à coller sur le passeport
Mais je pense qu’ils ont changé de procédure maintenant, j’ai entendu qu’il y a un portail électronique pour des E-Visa ( à vérifier)