Etant sur Paris, je souhaite partir une semaine en Thaïlande au mois d’avril, puis de Bangkok allez à Singapour une semaine, revenir en Thaïlande pour reprendre mon avion vers la France.
En fait je ne suis pas forcément fixé sur l’ordre de visiste de ces pays, je pourrais aussi faire (selon le coût du transport) :
La question qui me pose problème étant celle du visa. Comment entrer dans l’un des pays pour en ressortir au bout de quelques jours puis y rentrer pour reprendre un avion sur Paris ?
En vous remerciant pour votre réponse, cordialement, Hugo.
Anonyme2
Bonjour. Pour entrer a Singapour, pas besoin de visa. Y compris pour un séjour de plusieurs jours/ semaines.
Vous remplissez le formulaire de l’immigration dans l’avion, vous sortez de l’avion, immigration (en principe assez rapide ) récupérez vos bagages ( très rapide ) et sortez.
Arrivé à Bangkok, c’est pareil. Free visa de 30 jours.
Bien verifier que c’est bien 30 j. Parfois ils carottent 1 jour.
Si vous restez + longtemps, il vous faudra sortir de Thaïlande et revenir pour obtenir in nouveau visa de 30 jours.
Donc, pas de souci.
Nous faisons ce parcours assez régulièrement.
Paris - Sing - Bangkok - Sing -Paris.
Anonyme3
L’ambassade de Thaïlande propose d’un visa de 6 mois à multiple d’entrée (ça coûte $150) (contre 30 € pour le visa simple entrée de 60 jours). Vous devriez contacter une agence locale pour le faire (une agence recommandée : Rapidevisa. En savoir plus :Visa Thailande - Demande de Visa en ligne - RapideVisa)
Anonyme4
[quote]
L’ambassade de Thaïlande propose d’un visa de 6 mois à multiple d’entrée (ça coûte $150) (contre 30 € pour le visa simple entrée de 60 jours). Vous devriez contacter une agence locale pour le faire (une agence recommandée : Rapidevisa. En savoir plus :Visa Thailande - Demande de Visa en ligne - RapideVisa] (/citation]
Bonjour
Un visa multiples entrées pour quoi faire dans le cas présent.
Si vous voulez bien m’expliquer…je suis perdu avec tous ses papiers à remplir. Merci.
Anonyme5
Bonjour,
Merci beaucoups pour vos réponses, je pense donc allez d’abord à SINGAPOUR.
Bon voyage à tous, Hugo.
Anonyme6
Bonjour
Vous pouvez peut-être aussi comparer le prix des billets d’avion Paris- Singapour- Bkk ou Paris- Bkk- Singapour ?
Et laissez tomber la pub pour l’agence de Visas,dans votre cas un passeport valide 6 mois après la date de votre voyage suffit.
Bonne route.
Anonyme7
Bonjour,
Je viens de trouver un A/R PARIS SINGAPOUR par la compagnie Singapour Airline à 650€ et ça me va très bien.
Merci pour pour vos conseils.