[VISA] Stage en Inde

Forum Inde

Namaste!

Alors voila, j’ai besoin de votre aide pour choisir le visa qui correspond à ma situation car j’avoue être un peu perdu…

Je souhaiterai faire un stage d’une durée de six mois dans une entreprise qui a accepté de m’accueilir à partir de janvier 2019.
Je ne suis plus rattaché à quelconque établissement scolaire mais j’ai validé mon BTS en juillet 2018 (Il y à donc 3 mois).
J’hésite donc à me tourné vers un visa de stage, notament à cause d’un formalité en particulier :

En cas de stage dans une société, le stagiaire devra obtenir une rémunération minimale de Rs.7.80 Lakhs par an. Aucun salaire minimum ne sera exigé en cas de stage dans les établissements d’enseignement les ONG et les ambassades.

Je n’ai pas encore parlé rémunération avec mon contact en Inde mais je sais d’ors et déjà que je ne toucherai pas 700€/ mois !
Si quelqu’un connais un peu les modalités nécessaire à l’obtention de tel ou tel visa, je vous en serai vraiment reconnaissant!

Merci beaucoup,

Jules

Bonjour
Je suis vraiment étonné par rapport au salaire. J’ai du mal à croire que tu puisses trouver un travail payé autour de 700€ par mois. Si jamais on te propose ça en inde fais vraiment attention. Surtout ne paies rien avant d’être sur de ce qu’on te propose.

Concernant le visa il existes visa S = étudiant qui permet de te faire un stage uniquement à la condition que la société d’accueil t’envoie mettre d’nvitation. C’est OBLIGATOIRE

Sinon nous sommes un petit réseau qui propose des stage mais une fois sur place possible de travailler après ton stage.

Juste fais vraiment attention concernant les stages en inde il y a pas mal d’arnaque.
A plus

Sujets suggérés

Services voyage