Visa sur une escale?

Forum Oman

Bonjour,
J’ai reservé un vol pour Zanzibar mais j’ai pas fait attention a l’escale et il sest avéré que ca va etre a Muscat,
Je voudrais savoir ai je besoin d’un visa pour l’escale ? Et si quelqu’un a deja voyagé sur omanair, est ce confortable ?
Merci d’avance pour vos réponses

Si vous ne sortez pas de l’aeroport, pas besoin de visa. Tout depend de la duree de votre escale mais si vous voulez visiter Mascate, il vous en coutera 20 rials de visa. L’aeroport est tres petit mais propre. Omanair est loin d’etre la pire de compagnies aerienne. C’est une compagnie du Golfe donc avec des avions recents et globalement confortables

Bonjour,

J’ai déjà voyagé avec cette compagnie une fois pour Paris-Bangkok avec escale à Moscate. J’étais satisfaite un bon rapport qualité prix.
Je partage mon avis sur oman air en détails. Si ça peut vous aider.

moi je veux me rendre a muscat pour une semaine ne n’arrive pas à payer en ligne le evisa? avez vous eu ce probleme?
sinon a l’arrivée je crois que l’on peut faire le visa à l’aeroport?
merci de vos reponses

Je prévois un vol pour l’Inde avec escale de 1h30. Est-ce suffisant pour fairec le transit de l’arrivée (avec débarqement et aller vers la porte du nouveau départ) sans se précipiter (je suis autonome avec quelques difficultés de marche) ne connaissant pas cet aéroport et sa grandeur et organisation.

Bonsoir,

Pourriez-vous me dire si vous avez dû faire une demande de VISA pour la durée du transit ?

Merci d’avance,
David

Sujets suggérés

Services voyage