Bonjour,
nous partons en Janvier en voiture pour l’afrique de l’ouest, je vloulais savoir si on peut prendre les visas du togo entrée par le burkina, et visa du benin par le togo , et une fourchette de prix si possible …
Merci à tous !!!
Bonjour,
nous partons en Janvier en voiture pour l’afrique de l’ouest, je vloulais savoir si on peut prendre les visas du togo entrée par le burkina, et visa du benin par le togo , et une fourchette de prix si possible …
Merci à tous !!!
du burkina , je suis entrée au Togo par le poste frontière de PONIO, avec un visa de transit de 7 jours 10 000 FCFA, que j’ai fait prolonger à Lomé pour un mois pour 5000 de suplément. A Lomé j’ai demandé un visa pour le Bénin à l’ambassade : deux jours de delai, visa de trois mois entrées multiples si mémoire est bonne 35 000 FCFA de toute manière beaucoup moins cher que le visa pris en France.
bonne route !
bonjour,
on projette d’aller au Bénin à partir de Togo en décembre. Si j’ai bien compris, il suffit d’aller à l’ambassade du Bénin au Togo pour avoir le visa. Et, quels sont les papiers nécessaires pour ce faire
au plaisir de vous lire
voahirana
ton passeport et tu remplis sur place la demande de visa.(à l’ambassade). c’est tout.
bjr,
merci pour l’info. C’est curieux. Je suis allée au consulat du Bénin pour savoir si on peut obtenir visa bnin à partir de LOmé. Voici la réponse au consulat de Paris :
deux choix :
-visa à demander au consulat de paris, ou
-visa à demander au post frontière
-autre info du consulat de Paris : il n’ y a pas de consulat bénin au togo…
très bonne jnée
voahirana
curieux … j’ai obtenu un visa béninois à Lomé il y a deux ans … fermé depuis ? ça vaudrait le coup de s’en assurer.
pour connaitre les lymphatiques hotesses du consulat du bénin à Paris, je demande à verifier l’info
je me demande si il n’y a pas confusion entre consulat et ambassade …
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet… Quelqu’un aurait-il des informations récentes pour savoir s’il est possible de faire le visa pour le Bénin à Lomé ?
Merci par avance !
Ania
Oui c est possible
Lr consulat du benin a lome a juste change d adresse.
Cette adresse a ete donnee il y a quelques semaines sur ce forum …il faut juste la retrouver. Et sur place ty la trouveras aussi.
Je ne me suis jamais retrouvee en carafe de visa dans ces coins la …
Merci beaucoup Beatrice pour votre réponse ! Je commence tout juste à planifier un voyage de quelques mois en Afrique de l’Ouest et ce n’est pas évident de s’y retrouver avec les visas…
Ania
J ai fait cela il y a deux ans… Beau voyage
Mauritanie mali burkina Togo benin… Que du bonheur
Bonsoir,
Merci pour votre proposition. Nous avons déjà notre hébergement et tout est déjà organisé.
Néanmoins, vous m’avez dit que vous bossez avec les orphelinats. Puis-je connaître le nom de votre association, l’objectif, site et la localisation notamment ?
Je suis prête à échanger avec vous par courriel. Etiez-vous footballeur professionnel ?
Je reste à votre disposition.
Tania