Bonjour à tous,
nous partons dans deux semaines aux USA et désirons vraiment visiter Alcatraz. Etant donné qu’il est très conseillé de réserver à l’avance, je me suis rendue sur la plupart de sites de résevation offficiels pais tous affichent complets pour le 6 et 7 juillet 2012!
Comment faire? N’y a-t-il pas de solution pour nous? (Nous desirons faire la visite basique (+ ou - 30 $ avec un audio-guide). Nous sommes très déçus.
Il n’y a qu’un seul site officiel www.alcatrazcruises.comet effectivement il n’y a plus de place pour ces dates
Les resas se font deux mois à l’avance et à cette saison, çà part très vite
Anonyme3
Bonjour-bonjour,
Tout est dans le titre. A quel moment de la journée faut-il privilégié pour visiter alcatraz ?
J’ai bien noté l’adresse du site en tout cas, merci.
Cdlt
meuh4
hello
il n’y a pas d’heure spécifique. d’aucuns te diront que le matin tu as les brumes matinales. d’autres te diront que l’après midi, la chaleur peut déclencher de la vapeur d’eau. bref dans la baie de san francisco, tu risques d’avoir souvent de la brume…j’aurai quand même un petit faible pour la fin d’après midi, tu fais le tour et après tu reviens avec le soleil couchant, ça le fait comme dit mon ado de fils…mais déjà essaie de choper une place à l’avance et de la réserver car ca vaut vraiment le coup, notamment l’audio guide
romie165
Bonjour à toutes et tous,
Pouvez vous me dire combien dure la visite ? j’ai vu les horaires et tarifs pour les visites, je suis bien tentée par celle de la soirée à 18h10 mais le premier retour du soir et à 20h40. N’est-ce pas un peu tard ? est-ce que ça vaut le coup et est-ce que ça correspond bien à un coucher de soleilm ?!
Apparemment pour nos dates ça serait tout disponible (30/09-1/10)
Merci pour vos réponses.
mayannick6
Ca me semble une durée minimum pour s’imprégner de cette visite.
Le site conseille 2h30:
How much time should I allow for my visit?
A. You can stay on
Alcatraz as long as you like, but allow at least 2 ½ hours for sailing
to the island, taking the cellhouse audio tour, exploring the rest of
the island and its historic exhibits, and returning to the mainland.
Pour le coucher de soleil il faut vérifier sur les sites dédiés
romie167
Je vais regarder ça ! merci encore Mayannick !
Anonyme8
Je pars à san Francisco fin mars ( dans 6 mois ) et j essayé de réserver pour visite de la prison. Impossible ! Je n y arrive pas ! Suis je trop tôt ? C complet ? Merc pour votre aide
Anonyme9
Merci pour la réponse !!!
Anonyme10
Un conseil prend la visite 9h10 et file direct vers la prison. Bien plus agréable de faire cet audio tour sans la foule. Bien plus réel de marcher dans la prison seule ou quasi qu’avec tt ce monde.