Visite Alhambra , tickets dernière minute

Forum Andalousie

Comment avoir des places pour l’Alhambra Palais Nasrides quelques jours avant ou le jour même en ligne ou en présentielle? Est-ce possible?

On en a parle dans un meme sujet.
Sur le site officiel de l Alhambra vous avez un calendrier avec les jours disponibles ou non.
Suivant les jours, vous pouvez acheter votre billet le jour meme , il y a un distributeur de tickets a l entree si vous payez par CB ou en especes au guichet.
Et vous pouvez aussi suivant leur disponibilite reserver et payer en ligne.
Meme s il n y a plus de tickets en vente par internet il vous est possible d acheter sur place , a condition que vous vous leviez tot et que vous soyez dans les premiers a l entree.
Sur leur calendrier de septembre , la moitie des jours etait disponible 15 jours avant et l autre moitie non.
C est le Patronato qui gere l Alhambra
Site officiel pour l achat de tickets

Site officiel de la region andalousie

Merci pour votre réponse
Est ce qu’à ce jour nous pouvons encore prétendre à l’achat de billets pour la journée tôt le matin? La personne que j’ai eu au téléphone de la billetterie m’a dit que cela se faisait avant mais plus aujourd’hui?
Qu’en pensez-vous?, Votre expérience personnelle?

@abefrp
Non…je n etais pas au courant…
Donc on ne peut plus acheter tot le matin.
Mais vous pouvez le faire la veille.
J habite en Catalogne et je ne connais pas toutes les modifications pour l Alhambra mais s il reste des places sur internet on peut acheter sur place.
C est pareil pour tous les monuments en Espagne.
S il n y a plus de places sur internet peut etre qu on ne peut pas acheter au guichet quelques places en bonus.

Dans la discussion d avant “visiter Grenade avec Marco ! A ne pas rater”, il y a l adresse mail de Marco Antonio qui est guide prive a Grenade, envoyez lui un mail pour lui demander si on peut acheter un ticket pour le jour meme, est ce que ca depend des achats internet ou non ?

marcoantoniopmarquez@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage