bonsoir, je suis à la recherche d’un séjour en laponie pour enfants (4 et 5 ans) avec visite au père noel
2 contraintes : pas à Rovaniemi et le séjour devra avoir lieu avant Noel - il y a quelques temps j’ai vu lors d’un reportage, un séjour, où la rencontre avec le père noel avait lieu en pleine foret
connaissez vous un organisme de voyage qui propose ce type de prestations
merci d’avance pour vos réponses
bonjour je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas aller à rovaniemi car le village du père noël et la rencontre avec lui est aussi belle moi j’emmène ma fille de trois au mois de décembre.
Bonjour y etes vous deja allés? Pour ma part et cela reste un avis personnel, c est trop commercial et je ne trouve vraiment pasrien de magique à cet endroit et pourtant je pense avoir encore une ame “enfant” malgré l age .si vous allez decouvrir cette année, vous me donnerez votre ressenti .En ce qui concerne l endroit que je cherchais j ai trouvé avec vivatours .cordialement
oui moi même je suis allée au village du père-noël et j’emmène ma fille qui aura trois ans avec moi cette année pour la première fois. Je ne trouve pas que ce soit commercial ; et la photo cela fait un souvenir. C’est autre chose pour les enfants car moi ma fille croie au père-noël et elle est pressée de partir. Moi aussi j’ai une âme d’enfant et je trouve cela magnifique.