Visite Borobudur et alentours

Forum Indonésie

Bonjour à toutes et à tous, je serai à Yogjakarta entre le 13 et le 18 aout prochain. Je recherche un agence de voyages ou un petit tour operator ou des guides qui propose des visites guidées francophones ou anglophones de la ville et des sites alentours comme borobudur. Merci d avance. Nous sommes 3 ou 4 jours sur place si vous avez des idées d activités adultes et avec une enfant ça m interrsse aussi Merci bcp

Bonjour,

pas d’agence précise à te recommander, mais sache que dans les hôtels ils organisent des circuits ou du moins mettent les touristes en relation avec les agences.
également dans le quartier “routard” de Sosrow (proche gare et Malioboro, il y a des agences tous les 5 mètres… qui proposent à peu près les mêmes excursions, ce dont je me souviens : Borobudur, Prambanan, Dieng, Parangtritis, Solo et les journées Bromo, Ijen et dépose au ferry pour Bali.
dans ce même quartier se trouve l’office du tourisme qui n’organise rien mais sont de bons conseils.
j’ai testé plateau de Dieng et Borobudur dans la même journée, Prambanan en matinée en bus, à Jogja le Kraton et Taman Sari (vite fait) en une 1/2 journée et je pense que Parangtritis (bord de mer) doit prendre la journée mais je ne sais pas si ça vaut le coup !

Patsy

Sujets suggérés

Services voyage