Visite de Berlin

Forum Berlin

Bonjour
Mon mari et moi partons à Berlin dans 10 jours pour 4 jours. Voilà ce que nous allons visiter :
la cathédrale; la porte de Brandebourg; tour de télévision; checkpoint charlie; topographie de la terreur; palais du reichtag; Nikolaiviertel; gendarmenmarkt (marché de noël); mémorial; colonne de la victoire; east site gallery.
Qu’y a t il d’autre à visiter en sachant que nous ne sommes pas trop musée.
Merci d’avance
Cathy

Un conseil pour tous qui vont la poremière fois à Berlin: le bus 100 (normal bus de ligne) fait vor un grand nombre de monuments - le trajet commence à Zoologischer Garten et finit à Alexanderplatz (ou viceversa bien sur) et coute un billet pour zone AB - lesbus touristiques font un peu le meme trajet mais pour un prix beaucoup plus élevé. Et si vous avez un pass transports vous pouvez l’utiliser aussi et vous arreter où bon vous semble - avec une fréquence très bonne en journée.
Meme pour les “pas musées” le musée juif vaut la peine.

Vous pouvez visiter d’autre destinations comme le château de Charlottenbourg ; le château de Bellevue ; le château de Friedrichsfelde, les vestiges du Mur Berlin. Si vous avez du temps, vous pouvez aller aux alentours de Berlin et visiter le château de Babelsberg ou la ville de Potsdam.

Bonjour
Merci pour vos réponses, je vais regarder.
Cathy

Sujets suggérés

Services voyage