Visite de la côte smeralda en version scooter - Sardaigne

Forum Sardaigne

Bonjour,
Je pense visiter la côte smeralda du 18 au 25 août et utiliser le scooter pour les déplacements
Afin de profiter au maximum de cette jolie côte et vu les distances importantes entre le nord et le sud de la Cote Smeralda, je pense séparer mon séjour en deux :

• 3 jours à San Teodoro pour profiter des belles plages et visiter l’arrière pays voir descendre peut être jusqu’à Orosei
  • 4 jours à Olbia ville pour visiter Porto Cervo, Porto Rotondo, golfo aranci…, profiter des plages et aller jusqu’aux îles de La Madallena.
    Nous utiliserons le scooter en priorite pour nous déplacer
    La location de scooters est elle facile sur l’île (sachant que nous avons le permis moto et que nous utilisons déjà un scooter 260cm3 en France) ?
    Pour ceux qui connaissent bien cette région de Sardaigne, est ce que ce projet de séjour est correct pour visiter le maximum de choses ?
    Si vous avez des suggestions… elles sont les bienvenues !
    J’attends vos commentaires
    Merci d’avance

Bonjour,

votre décision de visiter le Nord-Est de la Sardaigne en scooter c’est bien, les températures sont agréables donc pas de souci.

Si vous ne savez pas encore chez qui le louer je vous conseille “Vroom Vroom” qui se trouve en Località Abbiadori (Centro Commerciale Monte Moro) à Porto Cervo.
N° portable 333 669 7128 (Simona)

Ils vous fairont trouver votre scooter directement à l’aéroport de Olbia à votre arrivée.

Bonne journée de Cagliari,
Ermanno

Sujets suggérés

Services voyage