Visite de la synagogue espagnole à Prague

Forum Prague

Quelqu’un aurait des infos sur la visite de cette synagogue?
Peut-on acheter un ticket pour visiter uniquement cette synagogue? Quel est le prix?
Merci pour vos retours!

Vous devez acheter un billet commun à ttes les visites du musée juif pour pouvoir accéder à la synagogue espagnole… Soit 330 Kc (sans le synagogue vieille nouvelle) ou 500 kc ds les 20 euros pour ttes les visites… Vraiment cher !

Merci pour votre réponse.
En prenant le ticket à 330KC, j’ai le droit de visiter le musée juif et d’autres synagogues en plus que la synagogue espagnole?

absolument… cimétière juif compris… mais je vous conseille de prendre le ticket à 500 Kc pour visiter aussi outre les autres synagogues et le cimétière, la synagogue vieille nouvelle qui est gothique, la plus ancienne synagogue d’Europe toujours en activité… Comptez une demi journée pour tt voir.

absolumentdaccord - la “vieille-nouvelle” est la plus intéressante et meme si c’estcher c’est mon meilleur souvenir de Prague.
Rappel: pour cette synagogue encore active les hommes doivent se couvrir la tete. Au cas ou ils vendent des kippot en papier assez amusantes.

intérieur de la synagogue vieille-nouvelle

intérieur de la synagogue espagnole :

Sujets suggérés

Services voyage