étant en train de préparer mon futur voyage à Londres et ayant pas mal parcouru le forum, j’ai quelques questions pratiques concernant la visite de la London Tower.
Quel est le meilleur moment de la journée pour effectuer cette visite.
Si je prends les billets d’entrée sur le site internet, cela m’évite-t-il de faire la fille d’attente, bref, il y a t-il une entrée ou un guichet spécifique pour les gens ayant déjà leurs billets d’entrée.
Comment ce passe la visite car je suis essentiellement intéressée par les bijoux de la couronne donc peut-on y avoir directement accès !
Merci d’avance pour les (futurs) réponses.
enamor2
L’achat sur leur site est la meilleure solution, il y a un guichet dédié, échange sur place de la réservation recue par mail contre les billets.Pour profiter des joyaux sans la cohue, il suffit de rentrer dans la tour des l’ouverture, de filer direct aux joyaux et de faire ensuite le reste de la visite.
C’est ce que nous avions fait et nous n’étions qu’une dizaine dans la salle, c’était tres appréciable !
Anonyme3
Merci à Enamor pour cette réponse.
Cordialement.
zoupandalousie4
Bonjour,Savez vous si avec un bon d’échange de 2for1, nous devons faire la queue ou s’il y a un guichet dédié à cette offre;
Nous pensons faire la visite un vendredi matin mais ne souhaitons pas perdre de temps à faire la queue.
Difficile de se décider…
Merci pour votre aide
enamor5
Pas de guichet dédié aux bénéficiaires de l’offre 2for1, il faut prendre le guichet normal.
Y etre avant l’ouverture pour éviter la queue.
Bone visite, l’histoire de la tour est fascinante et les bijoux de la couronne, superbes !