visite de londres

Forum Londres

bonjour
j ai pris j arrive a l aeroport de stanted debut septembre je voudrai savoir par quel moyen de transport le plus pratique pour aller au centre ville de londres et en combien de temps ensuite je voudrai reserver un hotel pour 3 nuits a cote du centre pour vister londres pouvez vous m indiquer un hotel sympa et pas cher si possible parlant francais car je ne parle pas du tout anglaismerci de me repondre

Bonjour Moclo,

le plus rapide et le plus simple pour rejoindre Londres depuis l’aéroport de Stansted est de prendre un train depuis la (petite) gare ferroviaire de l’aéroport.

Train de chez Greater Anglia, ligne de et vers la gare de London Liverpool Street.

Le trajet est de +/- 50min, il y a un train quasiment toutes les 20 minutes depuis l’aéroport.

London Liverpool Street est idéal pour visiter Londres car bien desservi par les transports en commun (bus, métro, train, etc.).

Dans les environs, ce ne sont pas les possibilités de logement qui manquent, voyez des sites comme Booking, Trivago, Venere, Hotels.com, Tripadvisor, etc. vous pourrez préciser votre recherche et y faire votre choix.

Si pas, près de la station de métro Haldgate East (+/-1km), vous avez un Ibis et plus loin (+/-700m) sur Whitechapel Road, vous avez un Ibis Budget.

Plus loin que la gare, sur Folgate Street, vous avez le Tune Hotel, qui est un cheap hôtel, bien sur tous rapports mais tout est quasiment en supplément, comme avoir une chambre avec fenètre, celle-ci est en supplément par rapport au prix de base de la chambre.

Bien à vous, Ropieur

Merci Ropieur pour tout ces renseignements
Bien a vous moclo

Sujets suggérés

Services voyage