Visite de Munich et les châteaux de Bavière : camping

Forum Allemagne

BONJOUR ,
Nous souhaitone visité la Bavière du 15 mai au 15 juin spécialement Munich et les châteaux !
Quel camping suggéré vous pour la visite de Munich…Merci

Bonsoir,

Si vous êtes véhiculés vous avez ce logement chez l’habitant qui est sympa. Y’a la gare Wessling qui relie Munich en 1h environ et vous êtes dans un cadre campagne. Vous êtes à 1h en voiture de Neuschwanstein.

Par contre si votre séjour est de visiter tous les jours Munich, il vaut prendre un logement en périphérie de Munich.

Bonne recherche

Merci de votre réponse !mais nous sommes avec la caravane ! le camping à Seefeld am Pilsensee est il un bon point de chute pour aller à Munich ?? je cherche un camping …Gran merci

Je ne connais pas trop les campings mais celui que vous citez a une gare assez proche donc pourquoi pas. C’est un train direct qui va à la gare centrale.

Si le tarif est intéressant, allez y :wink:

[quote]
Je ne connais pas trop les campings mais celui que vous citez a une gare assez proche donc pourquoi pas. C’est un train direct qui va à la gare centrale.

Si le tarif est intéressant, allez y ;] (/citation]
Bonjour et déjà merci !
Est il préférable de prendre le train pour Munich ?que la voiture ? Je pensais Parking et Transports publiques P+R comme en France autour des grandes villes …

Pour le reste de notre séjour d’un mois environ je change de camping pour visiter un max sans perdre de temps en voiture …J’ai une carte ACSI me donne des réductions dans certains campings …un grand handicap je ne connais aucune langue que le français et maintenant je le regrette vivement …bien que nous ayons visités de nombreux pays européens avec la caravane …grand merci …bonne fête de Pâques

Oui voiture à éviter à Munich, les transports en commun sont exceptionnels , vous pouvez aller de partout sans perte de temps.

Bonjour ,
Grand merci pour vos informations pour Munich …!
Mon itinéraire …avec le guide vert Michelin et le routard accessoirement comme depuis des années …
au 1er camping près Ebrach…pour visites Bamberg - ch.Pommerfelden -Nuremberg …
au 2e camping pour visite Ratibonne
au 3e camping du 20 au 29 mai pour Munich et environ
au 4e camping du 29 au 3 juin ? (pas encore bien défini)…pour visite Berchtesgaden et environ
au 5e camping du 3 juin au 9 juin ? ?..Garmisch -Partenkirchen et les châteaux
Je tiens à réserver pour visiter Munich et réserver pour aussi pour le coin de Berchtesgaden (peur que cela soit complet …Les dates aléatoire suivant le temps et les visites …Après Garmicsh soit nous renrtrons direct soit trouverait un autre point de chute …Si vous avez un conseil …Grand merci d’Avance …Daniel

Sujets suggérés

Services voyage