Visite des îles Kornati en avril - Croatie

Forum Croatie

Bonjour à tous,

Nous partons pour une semaine en Croatie du 16 au 23 avril, et j’ai une question par rapport au parc national des Kornati: est ce que ça vaut le coup en Avril ? Etant donné que nous ne pourrons pas nous baigner…

Pour info nous dormons 4 nuits à SIbenik et nous passons 3 jours et demi dans le coin, dont un dédié au parc de Krka, une demi pour Sibenik et une pour visiter Split.

Je vous remercie pour vos retours =)

Maëva

Oui déjà il n’y a pas que la baignade qui rend le parc intéressant mais bien les paysages lunaires, le parcours à travers les rochers, les îlots, la chapelle de Tarac… Donc oui cela vaut le coup. Rien ne vous empêche de vous baigner si vous n’êtes pas frileux. Il y a un arrêt en général.

Bonjour,

Merci pour votre réponse =)j’imagine bien que la baignade n’est pas le seul intêret des îles, mais je me demandais si d’autres villes/îles n’étaient plus adaptées à la saison.
J’ai lu qu’il n’y avait pas forcement des départs journaliers pour faire le tour des îles Kornati…

Bonjour,

Je me pose la même question, nous partons du 23 au 30 avril 2017, et nous serons a primosten pendant la semaine . Nous allons louer une voiture pour la semaine. Et je me demandais si cela valait la peine d’aller sur les îles kornati vu la température de l’eau, et comment faire pour y aller.

Bonjour
A moins de séjourner dans une cabane de pêcheurs, il est rare de profiter de la baignade même en été car les excursions prévoient de montrer les points les plus intéressants. Du coup c’est avant tout une découverte culturelle, naturelle et la plage est à mon avis anecdotique dans les visites des Kornati.

Sujets suggérés

Services voyage