Visite des îles

Forum Guadeloupe

Bonjour,
nous revenons d’un voyage en Guadeloupe et sur votre guide vous recommandez Rêverie Caraïbe pour partir sur les îles.
notre expérience avec eux pour Marie Galante a été un peu décevante :
skipper moyennement intéresse au bien être de ses 12 clients.
pendant la visite de l’île ils ont préparé un déjeuner très médiocre et refroidi
on devait attendre que les 2 messieurs fassent la vaisselle pendant 1 heure qu’on ne pouvait pas se baigner à cause dès sargasses.
enfin ils nous ont ammene à un endroit où on pouvait nager dans une eau propre.
les autres prestataires font la vaisselle une fois rentrer au port.
Déçu!

je vous recommande vivement Molok excursion avec Jean-Francois et Sarah.
on a fait une sortie à Petite Terre avec eux qui était vraiment au top. 12 personnes.
gentillesse, un déjeuner au top fait maison avec 5 choses différant a l’apéro, un plat de poisson délicieux et du poulet prépare sur place au barbecue avec en dessert bananes fait au barbecue le tout servie sur une jolie nappe et dans une vaisselle soignée
une journée inoubliable grâce à leur attention et gentillesse
Jean-Francois et Sarah méritent amplement une place dans votre guide du routard.

Bonjour,

Je suis totalement d’accord avec Lomu, nous avons fait l’excursion petite terre avec sarah Jean-François sûr le Molok, la meilleure et inoubliable de notre séjour.

Nous étions en couple avec nos 2 enfants âgé de 7 et 3 ans sur un speed boat de 12 personnes maximum.

Je vous suggère de réservé avant de partir
Voici ses coordonnées : 06 90 99 36 56

Sujets suggérés

Services voyage