Bonjour à tous,
Nous partons pour un mois à Madagascar.
Nous allons visiter le parc d’Isalo circuit Namaza.
En 2010 il y a eu semblet il un incendie assez important.
Queiqu’un a t il fait récemment ce circuit ?
Pouvez vous nous dire si les dégats sont très importants et s’il vaut mieux faire un autre circuit.
Par avance merci,
GAR
Bonjour,
Il ne faut s’inquiété , le circuit est encore satisfaisant.
J’ai amené des clients récemment et ils étais tous satisfaits du circuit.
Donc, les dégâts ne sont pas important .
Vous pouvez faire lu circuit.
HAJA
Bonsoir et merci pour votre réponse, cela me rassure.
Cordialement
GAR
Bonjour, nous souhaitons visiter le parc, avez-vous eu un guide, qui apparrement est obligatoire, où l’avez-vous trouvé, quels étaient les prix nous souhaiterions y rester deux ou trois jours. Est-ce suffisant ? Merci de tous vos conseils. Bien à vous Cathy et Stéphane
Bonsoir,
Nous ne sommes pas encore partis.
Notre départ est prévu en octobre.
Nous partons avec une agence locale qui a une antenne à Paris.
La visite du parc d’Isalo est incluse dans le programme que nous avons organisé.
Bonne visite à vous,
cordialement
GAR
J’ai fait 2 jours de circuits avec le guide Toussaint, que j’ai trouvé
très cultivé et qui connaît très bien le parc. Mais comme il parle aussi
italien, il est souvent pris par des clients italiens… Les guides sont obligatoires dans les parcs nationaux… et c’est très bien comme ça, on en apprend plus. Les tarifs sont : 25.000 Ar pour 1 jour / 37.000 pour 2 jours / 40.000 pour 3 jours (par personne) + le guidage : compter environ 50.000 Ar par jour (groupe jusqu’à 4 ou 5 personnes, je crois), ça dépend du circuit choisi.
Bonsoir merci pour le renseignement. Auriez-vous par hasard le mail de Toussaint. Bien à vous
Euh… non, désolé, je n’ai pas son mail, ni son tel… Il faut le demander la veille au soir et voir s’il est dispo…
Julie
Bonjour a tous ,
Euh si vous voulait le numero toussait vous pouvez demande l’ acceuil du parc isalo ou mnp isalo a plus
eric
Bonjour 2 jours dans le park, cela se fait à pieds ?L herbergement se fait comment? Chez l habitant?
D AUTRE PART est il possible de prendre le canal des pangalanes à partir de farafangane ?
Merci de vos reponses
A ne surtout pas rater, si vous êtes en bonne condition physique faites le tour complet.Le parc est très bien entretenu et bien aménagé, nous avons adoré !!!
Les petites stigmates de l’incendie sont pas trop visible et la beauté d l’endroit les fait oublier.
Sûrement l’un des plus beau endroit qu’il nous a été donné de voir à Mada.
‘Madagascar RN7 en taxi brousse Isalo’‘Cet été (tout le mois de Juillet), nous avons traversé à 4 (2 couples) tout Madagascar par la RN7. Nous avons été RAVIS.Notre guide Gabi, un super mec et une équipe au top. Des bons plans pour ne pas être dans des coins surchargés de monde. Gabi a voyagé dans tout Madagascar, il sait de quoi il parle. Il est ouvert, parfait pour un trek de qlq jours.Les paysages sont vraiment magnifiques et dépaysants parfois secs parfois exubérants (notamment dans les canyons ou vous pourrez vous baigner).Pour le logement chez Alice c’est vraiment sympa et confortable. Déçu en revanche par le resto. Pour repartir de Ranohira, faire attention aux rabateurs notamment chez Alice qui ne sont pas honnêtes vis à vis des chauffeurs mais aussi des touristes.’