Nous allons sejourner au Cap et nous souhaiterions nous rendre dans un township.
Auriez des adresses à nous conseiller? guide ? Nous n avons pas envie de tomber dans le piege à touriste mais plutot etre au plus proche des gens et de la realité.
Nous y serons debut novembre. Nous pensons visiter robben island le matin et le township l apres midi.
Cela vous parait il faisable ?
Merci à vous
annick2
Bonsoir,
Il ne fautz en aucun cas aller de votre propre chef dans un township!
La visite se fera obligatoirement via une agence et sera touristique…
Voici quelques noms d’agences: Vamos Township Tours, Township Tour Capetown, Siviwe Tours…etc
Si vous prenez le premier bâteau pour Robben Island vous aurez assez de temps pour faire le township tour en début d’après midi. On visite en général le township de Langa, le plus ancien.
A+
Annick
elodie2163
Bonjour Annick
Merci beaucoup pour ces infos.
Bonne journée
Elodie
pasdo634
De retour de Cap Town .
Je peux communiquer les coordonnés d’une guide francophone pour la visite d’un township .
De beaux et émouvants moments .
capucine-peycelon5
Oui, je suis intéressée par les coordonnées de vote guide francophone pour le visiter avec mes enfants cet été. Merci
bishop19226
Bonjour, volontier pour le contact.
Cepandant, je suis assez hésitant, visiter les township étiquement parlant est-ce bien correct ?
pouvez vous me donnez quelques détails de votre visite ?
Merci et bonne semaine.
carodelem7
Bonjour, possible de voir les coordonnėes dont vous disposez? Merci par avance
Caroline
bee_bee8
Bonjour,
Idem je serais très intéressée par les coordonnées de ce guide ou d’un autre. Mais une personne sérieuse
Merci
audba9
bonjour
2 questions : vaut il mieux privilégier la visite d’un township au Cap ou à Joburg ? (idéalement à vélo)
nous souhaiterions donner des vêtements, fournitures scolaires…est il possible de les donner lors d’un tour dans un township ?
d’avance merci
Audrey
annick10
Bonjour,
En ce qui me concerne, Soweto reste un incontournable.
Pour ce qui est de donner vêtements et fournitures scolaires, il faudra demander à ton guide comment procéder!
A plus
Annick
pasdo6311
Sally@esprit du cap.co.za
visite et repas au township + super explications musée district .
cdt
pasdo6312
sally@espritducap.co.za
audba13
merci
cette personne parle français ou fait il s’adresser à elle en anglais ?
merci
carodelem14
En fait entre temps j aai trouvé ses coordonnées. Elle te repondra assez vite mais pas forcement dans la journee. En fait elle m a repondu qu elle avait eu un accident et qu en ce moment elle ne peut plus marcher. Mais elle te mettra en relation avec quelqu un d autre. Elle parle français et anglais. Tu y vas quand? Caroline.