Mon mari et moi préparons un voyage en Argentine pour mi-octobre.
Nous prévoyons de visiter Buenos Aires à notre arrivée (2 jours), de là, nous voulons rayonner autour de Salta et ensuite nous rendre à Iguazu falls.
En général, les sites prévoient de rejoindre ces différents lieux en avion ou en bus direct ou de nuit.
N’y a-t-il pas un trajet (Salta-Iguazu ou Iguazu-Buenos Aires) à faire en voiture pour visiter des endroits intéressants ou serait-ce une perte de temps ?
Nous avons 2 grosses semaines sur place.
Merci pour vos conseils.
Bénédicte
travelivet2
Bonjour,
Si vous voulez voir ces trois lieux, je pense que se déplacer en avion est la meilleure solution.
Par exemple 2 jours à Buenos Aires
Une bonne semaine pour la région de Salta et quelques jours au Chili par exemple :
Et il faut compter 2 jours complets sur place pour Iguazu :
En comptant les jours “off” des vols on rentre dans les deux semaines.
chrissand3
Bonjour
Il n’y a rien d’intéressants entre ces différentes régions. La location de voiture n’est valable que sur Salta car vous faites une boucle nord et une boucle sud . Comptez 8 jours environs pour cette région.
Sur Iguazu il faut compter 2 journées pour chaque côté des chutes.
Et Sur Buenos Aires c’est bien de prévoir la visite en fin de séjour , ca vous laisse un peu de flexibilité si vous avez un retard d’avion.
Sur notre carnet de voyage vous trouverez les infos pour faire ce circuit avec trajet en bus, le budget à prévoir, les transports à prendre, des infos sur Salta, Iguazu, le dollar blue.