Visite et activité à Stone Town à Zanzibar

Forum Zanzibar

HELLO à tous !!
Je souhaitais vous faire part d’une super rencontre à stone towm un bon plan pour visiter la ville

J’ai découvert Zanzibar en mai 2019 et y retourne en octobre pour faire également la tanzanie
Gros coup de cœur pour cette île
Je vais rédiger un blog je suis partie avec une amie avec seulement les logements prévus
Le reste c’est fait au fil des rencontres
Le coût de certaines activités peut être élevées et à négocier j’ai Quelques bons plans à partager pour certains endroits de l’île si besoin

A stone towm j’ai pu visiter la ville avec un sympathique étudiant qui parle très bien français et qui était ravi de pouvoir communiquer dans cette langue il s’appelle Mohd son accueil sa bienveillance sa simplicité m’ont beaucoup touché
Je vous laisse son numéro si besoin
+255 783 396 944 par what’s app

Car stone town est l’endroit de l’île le plus difficile pour y rencontrer des personnes de confiance
Je ne comptais pas visiter la ville avec un guide mais cette rencontre a été l’occasion de passer un agréable moment d’échange

Caroline

HELLO à tous !!
Je souhaitai vous faire part d’une super rencontre à stone towm un bon plan pour visiter la ville

J’ai découvert Zanzibar en mai 2019 et y retourne en octobre pour faire également la tanzanie
Gros coup de cœur pour cette île
Je vais rédiger un blog je suis partie avec une amie avec seulement les logements prévus
Le reste c’est fait au fil des rencontres
Le coût de certaines activités peut être élevées et à négocier j’ai Quelques bons plans à partager pour certains endroits de l’île si besoin

A stone towm j’ai pu visiter la ville avec un sympathique étudiant qui parle très bien français et qui était ravi de pouvoir communiquer dans cette langue il s’appelle Mohd son accueil sa bienveillance sa simplicité m’ont beaucoup touché
Je vous laisse son numéro si besoin
+255 783 396 944 par what’s app

Car stone town est l’endroit de l’île le plus difficile pour y rencontrer des personnes de confiance
Je ne comptais pas visiter la ville avec un guide mais cette rencontre a été l’occasion de passer un agréable moment d’échange

Caroline
Date de l’expérience : 30/05/2019
[/quote]

Si besoin j’ai qq contact sur toute l’île
Taxi, beach Boys avec des bons tarifs
A Jambiani notamment
Car à Zanzibar tout passe par la negociation !
Si besoin n’hésitez pas
En attendant d’écrire un blog sur zanzibar je peux déjà vous répondre !

Bonjour Caroline,

je suis preneuse de tes contacts sur Jambiani.
Je compte m’y rendre en janvier 2020.

Merci !

Hate de découvrir ton blog :slight_smile:

Bonne journée

Meghan

Bonjour Meghan

Avec plaisir
Si tu veux bien m’envoyer un message privé en me disant ce que tu recherches: visiter l’île à partir de Jambiani /contact taxi /activité sur place etc…
Je t’aiderai avec joie !!

Caroline

Bonjour

Je serai à Jambiani en août prochain pour 3 jours pleins + 1 jour à Stonet.

Donc je prends tous les conseils et info sur Jambiani et sur ce qu’il y a à faire autour

Merci d’avance

Bonjour à tous,

Je viens de passer 3 mois en Tanzanie dont 2 mois sur Zanzibar, j’ai donc pu en faire le tour et je connais un certain nombre de personnes sur place également.
Suite à mon expérience sur place j’ai décidé d’écrire un blog et pour l’instant j’ai écris un certain nombre d’articles sur Zanzibar, Mafia island, les safari en Tanzanie et le kilimandjaro. Si vous recherchez des informations, n’hésitez pas à le consulter.
Que faire à Zanzibar ?Que faire en Tanzanie ?Mon expérience de voyage humanitaire à ZanzibarJ’ai également un article spécial sur Stone Town.
En espérant que cela vous plaise et que cela vous aide à préparer votre prochain voyage en Tanzanie !

Margaux

Sujets suggérés

Services voyage