Visite Golfe du Morbihan en août (10 jours)

Forum Bretagne

Bien le bonjour à toute la communauté !

J’adore vous suivre et lire vos récits de voyage. Ce site est une mine d’informations. Aujourd’hui je me lance et publie pour la première fois.

En août (du 6 au 15), avec mon compagnon, nous partons à la découverte du Golfe du Morbihan. Nous n’y sommes jamais allés et avons donc besoin de vous ! Les guides touristiques c’est bien, mais vos retours seront j’en suis sûre encore plus intéressants et enrichissants.

Je m’adresse donc à vous afin d’obtenir tous les conseils et recommandations possibles pour notre périple.

Nous voyageons en voiture. La voiture est notre lieu de résidence. Nous avons également une petite tente en cas de besoin. Nous aspirons à passer des vacances “nature” et qui reviennent pas trop cher. Néanmoins on ne se passera pas d’un p’tit restau de temps en temps…

J’aurais aimé dans un premier temps recevoir des indications sur les incontournables à visiter. On adore les petits coins sauvages, les petites criques et tout ce qui va avec. Quels endroits est-ce que vous nous recommandez pour en prendre plein les yeux ?

D’autre part, comme nous serons en mode “camping sauvage” avez vous des endroits pour dormir en toute tranquilité ? Nous sommes ouverts à tout. Pour la douche, nous irons dans des campings une nuit de temps en temps ou même chez des particuliers qui louent un petit coin de jardin ou autre (j’ai vu une fois un reportage là dessus et trouvé l’idée sympa).

Tous les conseils seront les bienvenus.

Voilà, j’ai hâte de vous lire. Je vous remercie d’avance pour tous vos bon conseils.

A bientôt.

Sandra

Le camping sauvage est interdit dans le Golfe!
Achetez le GDR “Bretagne Sud” et contactez l’office du tourisme de Vannes.

Sujets suggérés

Services voyage