Visite guidée du cimetière d'Highgate à Londres

Forum Londres

Je prépare mon programme de visites pour fin avril et je vais réserver la visite guidée du cimetière d’Highgate. Il faut être sur place à 13h30 maxi. J’envisage de faire Camden market avant, et il parait que ce n’est pas si facile de trouver l’entrée de Highgate west. Que me conseillez vous? Métro, bus, y a-t-il des taxis à Camden? Sinon du métro “Archway”, le cimetière ouest est il loin à pieds?Je ne veux pas arriver avec 1 heure d’avance mais pas en retard non plus!
Merci!

Bonjour,
de Camden Lock à Highgate cemetery, à pieds, il y +/- 3,5 Kms donc ±/ 50 minutes de marche.

Pour ce parcours en taxi (depuis Camden Lock) comptez +/- 9£ et +/- 10,50 £ le week-end et +/- 10 minutes de trajet.

Via le métro, prenez la ligne Northern (ligne noir) depuis Camden Town jusqu’à Archway et de là, l’entrée principal du cimetière est à +/- 1Km à pieds.

Cordialement.

Grand merci! Comme ça je sais surtout combien de temps prévoir, ce qui nous permettra de manger tranquillement à Camden. Ce n’est pas la première fois que vous m’aidez et vous êtes toujours de bon conseil, merci encore…

Sujets suggérés

Services voyage