Je partirai au Vietnam cet été, avec une visite de 4-5 jours d’Hoi An et des alentours.
J’ai notamment entendu dire que la Water Coconut Village et l’île de Cam Thanh valaient vraiement le coup d’être visité
Je n’ai cependant pas trouvé beaucoup d’info concernant cette visite sur internet.
Pourriez-vous m’en dire plus svp ?
Je crois savoir qu’on peut visiter l’île en Basket Boat, est-ce que vous savez comment est ce que je dois m’y prendre svp ?
Merci d’avance !
Cordialement
Quentin
sylvie651002
Bonjour,
Le village de Cam Thanh est un site écoresponsable situé à 20 km de Da Nang. Vous pouvez prendre une moto ou un taxi pour aller au village.D’Hoi An, il est possible de faire un circuit à vélo. Les paysages qui entourent le village sont magnifiques. Vous mettez environ 20-30 minutes pour y aller.
D’ailleurs, vous pouvez prendre le bateau à l’embarcadère Hoi An à 5 km.Le village a beaucoup de coco on l’appelle donc " Water Coconut Village".
La meilleure période pour visiter ce village est le mois d’aout. Il y a des hôtels, des homestays à vous de choisir. La cuisine y est variée. J’espère que ces infos vous aideront !
Bon voyage.
dd-00diaz3
Vous pourriez visiter la forêt de palmiers de Nypa de Câm Thanh
Avec 150.000 dôngs, le touriste peut louer un kouffa pour deux personnes, guide-rameur compris, afin de découvrir la forêt de palmiers Nypa. Durant deux heures, il se promène sur de petits canaux ombragés. Le guide-rameur interprète des chansons typiques de la région.
mr_linh_adventure4
Bonjour,
Le village de Cam Thanh se trouve vers 4km de la vieille ville.
Vous pouvez prendre les vélos à l’hôtel pour y aller. Presque tous les hôtels ont la carte incluant ce village.
Sur place, vous pouvez louer un barque en bambou pour visiter la forêt des cocotiers. Ca dura environ 1-2h de la balade. C’est très sympa.