Bonjour,
Nous cherchons à réserver un train de nuit Hanoi- Sapa pour mi mars.
Il y a beaucoup de sites et nous sommes un peu perdus
Pouvez vous nous conseiller un site fiable
Merci à tous
Charlotte
Charlotte-75, le bonjour
Il n’y a pas de train effectuant le trajet Hanoi - Sapa. Vous devez d’abord prendre un train Hanoi - Lao Cai puis un bus, un van ou un taxi pour le tronçon Lao Cai - Sapa.
Le train Sp3, en départ à 22h et une arrivée à 5h55, pourra vous amener de Hanoi à Lao Cai. Le site officiel de réservation des chemins de fer vietnamien d’URL https://dsvn.vn/#/timve vous sera alors utile.
Pour ma part , j’ai plutôt une préférence pour le bus car plus rapide (environ 6h) et surtout allant directement du centre de Hanoi à Sapa.
Je vous conseillerais la compagnie Sapa Express dont le site web est https://sapaexpress.com . Cette compagnie dispose d’une agence située au 13 Hang Thung, Hoan Kiem, Ha Noi , c’est à dire vraiment au centre de Hanoi.
Bonne continuation
Merci beaucoup pour cette réponse.
On se dit que le train peut être une expérience
Charlotte
Bonjour Charlotte,
Pour réserver un train de nuit de Hanoi à Sapa, il existe plusieurs sites fiables où vous pouvez effectuer votre réservation en ligne. Voici quelques-uns des sites populaires recommandés :
- 12Go.Asia : Ce site propose des réservations pour les transports en Asie, y compris les trains au Vietnam. Vous pouvez rechercher les horaires, comparer les prix et réserver votre billet en ligne.
- Vietnam Railways : Il s’agit du site officiel des chemins de fer vietnamiens. Vous pouvez y trouver les horaires des trains, les tarifs et effectuer votre réservation directement.
- Baolau : Baolau est une plateforme de réservation en ligne pour les voyages en train, bus et ferry en Asie du Sud-Est. Vous pouvez également y trouver des options pour le trajet de Hanoi à Sapa.
- Agence de voyage locale : Vous pouvez également envisager de contacter une agence de voyage locale au Vietnam. Ils peuvent vous aider à organiser votre voyage en train de nuit et répondre à toutes vos questions spécifiques. Quant à moi, lors de ma réservation une excursion à Tavan (Sapa), j’ai pris contact à Asia King
Avant de réserver, assurez-vous de vérifier les horaires des trains, les options de couchettes disponibles et les tarifs pour trouver ce qui convient le mieux à vos besoins.