Visite James bond island

Forum Thaïlande

Bonjour à tous… Je vais surement passer 3 jours sur l’île de Ko Yao Noi et j’aimerai savoir si on peut trouver des bateaux pour aller visiter l’île de James bond et ses alentours? Si Oui quel est le tarif pour ce genre de balade?
Merci

bjroui tres facilement
un bateau local privé a la demi-journée pour cette excursion -comptez 80 a 100 euro ( tarif ‘‘touriste’’ - et plus si vous voulez la journée complete, le pique-nique

ceci dit en logeant sur la cote est ou sud de Koh Yao Noi, soit vous prevoyez la journée pour remonter tres haut dans les mangroves - et donc bien au dela de l’ile James Bond,soit beaucoup ‘beau’’ et surtout quasiment sans personne, prevoyez plutot un pique-nique sur les clailloux et miniscules bancs de sable des cailloux situés a moins de 30 mn a l’est de Koh Yao Noi

Merci pour ces précisions.
Peut-on rejoindre Koh Yao Noi directement de Railey? Combien de temps de bateau? Nous voyageons avec une enfant de 2 ans et demi.
Nous allons passer 2 nuits à Ko Phi Phi, 3 nuits à Railey puis finir à Koh Yao Noi 3 nuits. Et nous sommes dans le doute sur Koh Yao Noi car les photos et les avis sont rares. Vous pensez que ça vaut le coup de finir sur Koh Yao Noi?

On peut rejoindre Koh Yao Noi depuis Nopparat Thara en 35 minutes en speedboat, 650 bahts avec pick-up à Ao Nang pour le port. Il y en a un vers 11 h et je crois un vers 17 h.

Solution moins chère que de monter en taxi à Tha Lane pour prendre un ferry.

Quelques photos ICI.

Pour le retour à Phuket on peut y accéder directement depuis Koh Yao Noi ?

Oui, ferry ou speedboat selon l’heure pour Bang Rong Pier.

Ok merci beaucoup pour ces infos… Je valide des maintenant 2 nuits à Kho yao noi

De Railey Beach il y a pas de bateau direct ?

Rai Leh- Ao Nang c’est un saut de puce de 15 minutes en bateau collectif, alors où est le problème de partir d’Ao Nang plutôt que de Rai Leh ?

Je ne savais pas que c’était aussi proche…

Sujets suggérés

Services voyage