Visite Misol Ha et Agua Azul sur la route de San Cristobal

Forum Mexique

Bonjour à tous,

Nous souhaitons découvrir les cascades de Misol Ha et Agua Azul sur une même journée, au cours de notre trajet de Palenque (ville) vers San Cristobal.

J’ai du mal à trouver des informations complètes pour l’organisation de ce trajet…
J’ai lu que des bus pouvaient nous déposer à proximité des sites et que de là, des petits combis nous faisaient faire les derniers kilomètres pour quelques pesos.

Dans ce cas doit-on payer un nouveau billet de bus à chaque etape ?
Et avec les changements de bus que faisons-nous des bagages ? Y a t’il une consigne sur les sites ?

Quel type de bus nous conseillez-vous, quelle compagnie ?
Ou mieux vaut-il passer par une agence pour trouver un seul et même bus qui fasse notre circuit ? (ce qui veut également dire moins de flexibilité sur le temps passé sur les sites…).

Je vous remercie pour vos conseils !

Bonjour
Nous souhaitons faire aussi Palenque à S Cristobal via Agua Azul
Comment avez vous fait finalement ?
Un grand merci et bien cordialement

Bonjour
Je pars au Mexique dans un mois mais j’ai lu quelque part que Agua Azul n’a plus d’eau depuis le dernier tremblement de terre. …
Bonjour à tous ,

Qui est allé à Agua Azul et Misol Ha en 2019 et pourrait nous préciser l’état des bassins et des cascades de Agua Azul et de Misol Ha ? Il paraît qu’un effondrement lors du dernier tremblement de terre , a asséché les bassins et les cascades…ces sites perdraient alors de leur intérêt. …
Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage