Nous souhaitons découvrir les cascades de Misol Ha et Agua Azul sur une même journée, au cours de notre trajet de Palenque (ville) vers San Cristobal.
J’ai du mal à trouver des informations complètes pour l’organisation de ce trajet…
J’ai lu que des bus pouvaient nous déposer à proximité des sites et que de là, des petits combis nous faisaient faire les derniers kilomètres pour quelques pesos.
Dans ce cas doit-on payer un nouveau billet de bus à chaque etape ?
Et avec les changements de bus que faisons-nous des bagages ? Y a t’il une consigne sur les sites ?
Quel type de bus nous conseillez-vous, quelle compagnie ?
Ou mieux vaut-il passer par une agence pour trouver un seul et même bus qui fasse notre circuit ? (ce qui veut également dire moins de flexibilité sur le temps passé sur les sites…).
Je vous remercie pour vos conseils !
odilji12
Bonjour
Nous souhaitons faire aussi Palenque à S Cristobal via Agua Azul
Comment avez vous fait finalement ?
Un grand merci et bien cordialement
evasion403
Bonjour
Je pars au Mexique dans un mois mais j’ai lu quelque part que Agua Azul n’a plus d’eau depuis le dernier tremblement de terre. …
Bonjour à tous ,
Qui est allé à Agua Azul et Misol Ha en 2019 et pourrait nous préciser l’état des bassins et des cascades de Agua Azul et de Misol Ha ? Il paraît qu’un effondrement lors du dernier tremblement de terre , a asséché les bassins et les cascades…ces sites perdraient alors de leur intérêt. …
Merci beaucoup