Visite passages secrets du Palazzo Vecchio à Florence

Forum Florence, Toscane

Bonjour

les routards conseillent d’effectuer la visite passages secrets mais où doit on réserver? Peut on opter pour cette visite guidée sur place?

Quel est le coût? Merci par avance.

Bonjour,

J’aimerais beaucoup visiter ces passages secrets avec un guide français. Avez-vous finalement fait la visite ? Et peut-on acheter les billets groupés avec la visite du palais sur place ? Peut-on réserver la veille pour le lendemain, sachant que j’y vais au mois d’août ?

Merci d’avance.

il vaut mieux réserver en ligne. La veille pour le lendemain est absolument impossible au vu de l’affluence.
Aux dernières nouvelles, le Palazzo Vecchio est en rénovation et l’entrée serait gratuite sauf pour les passages secrets.

Je vous remercie pour votre réponse.

Le palazzo en rénovation…c’est pas de chance…

Bonjour à tous,
Quelqu’un peut-il confirmer si le Palazzo Vecchio est en rénovation ou non ?
Sur quel site officiel peut-on se procurer les billets pour la visite des passages secrets ? J’ai l’impression que certains sites abusent sur les prix…
Merci !

personnellement j’y vais le 8/8/17 et j’ai réservé par email à l’adresse suivante: info@muse.comune.fi.it
Tout était déjà complet en français donc nous ferons la visite en Italien ce qui n’est pas un problème pour nous.
Impossible de savoir si le palazzo vecchio est encore en rénovation ou non car ils n’ont pas répondu à ma question posée 2 fois.
Ci-desous leur réponse: 4 € par participant + le prix de l’entrée au palais (gratuit pour les mineurs). L’activité dure 1 h 15. Se présenter au Point Information 15 minutes avant pour retirer les places.
L’attività dura un’ora e un quarto ed il costo è di 4€ a partecipante, 2€ se residenti nella città metropolitana, più il biglietto del museo (intero 10€, ridotto 18-25 anni 8€, gratuito per i minorenni).La prego di presentarsi direttamente al nostro Punto Informazioni, di fianco alla biglietteria del museo di Palazzo Vecchio, almeno 15 minuti prima dell’inizio della visita per pagare e ritirare i biglietti (per agevolare l’operazione è preferibile il pagamento in contanti).

Merci beaucoup pour ces infos ! Je vais leur envoyer un mail.
Bien cordialement.

Bonjour,

J’ai posé la question à l’office du tourisme : le Palais n’est pas en rénovation.
Vous pouvez leur envoyer des mails : ils vous répondent en Français.
Voici le mail : infoturismo@cittametropolitana.fi.it

Pour la réservation voici le lien : j’ai réservé une visite du palais avec les passages secrets en Français. A régler sur place avec un petit supplément de 2€ http://musefirenze.it/musei/museo-palazzo-vecchio/
Vous devez juste préciser l’horaire souhaité.

Bonne visite.

Merci beaucoup ! J’ai réservé cet après-midi mais malheureusement plus de visite dispo en français, du coup on a pris anglais.
Cela m’a coûté 36 euros + 3.20 euros de frais pour 2 adultes + 2 enfants de 11 et 14 ans.
Cordialement.

tant mieux si le palais n’est plus en travaux. Il l’était au mois de mai et des amis n’ont pas réussi à le voir. Bonne visite à tous

Sujets suggérés

Services voyage