visite Pompéi Italie

Forum Italie

bonjour,
nous partons à naples fin octobre avec les enfants. quelle est la frequentation du site de pompei à cette epoque de l’année. Est-il nécessaire d’acheter des billets coupe fil? merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,

J’ai visité Pompei début novembre dernier, donc pas si différent de fin octobre.
Il y a du monde, même si ce n’est pas non plus problématique vu que le site est très étendu.
En revanche l’attente à l’achat des billets peut être longue, dans mon souvenir seulement deux ou trois guichets pour les visiteurs classiques, et quasi aucune queue pour les personnes ayant réservé à l’avance.

Je vous laisse un lien vers les articles de mon blog consacré à Naples et sa région.

Bon voyage !

Bonjour,
je suppose que votre séjour sera pendant les vacances scolaires françaises, et là déjà on peut y voir des groupes d’étudiants car les français en couple ou famille profitent des vacances pour se déplacer, de plus le 1er novembre est un mercredi donc un grand pont en vue…!
Après à vous de voir si acheter o non en ligne pour éviter la file que vous pourriez trouver.

CG

merci

Sujets suggérés

Services voyage