Visite rapide Johannesburg

Forum Afrique du Sud

Bonsoir,

Notre chère compagnie aérienne (Saudi…) nous a informé qu’elle reportait notre voyage retour 2 jours plus tôt pour l’été prochain; quelle honte.
Question 1 : certains d’entres vous ont ils déjà été confrontés à cette situation et comment vous en êtes vous sortis ? Pensez vous qu’il existe une chance qu’ils replacent notre vol initial ?

Nous allons donc devoir rogner notre visite de la région Limpopo et de Johannesburg.
Aussi, je souhaite avoir des conseils pour notre visite éclair de Johannesburg. Nous y passerons l’après midi de notre arrivée (en fin de matinée), avant de partir de lendemain pour la Sani Pass, et le jour du départ. Nous arriverons la veille sur Jburg et décollerons à 16h. Nous avons donc approximativement 2 demi journée.
J’imagine prioriser une visite de Soweto et du musée de l’apartheid. partagez vous ce choix ? combien de temps faut il compter pour ces 2 visites, d’autres choses sont elles incontournables sur Jburg ?

merci pour vos retours,

Stéphane

Bonsoir,

Pour ma part Soweto et le musée de l’apartheid sont des Musts. Il faut bien une demi journée pour visiter.

A+
Annick

Soweto et le musée de l’Apartheid. C’est largement suffisant pour si peu de temps.
Bonne visite
Jean Pierre Romain
goodvoyages.net

Sujets suggérés

Services voyage