Je vais faire un voyage en Afrique du Sud avec 4 jours ( 5 nuits) au Cap . Je souhaitais aller à Robben Island mais quand je regarde les divers avis ceux ci sont vraiment pas toujours très bons. D après ces avis les visites sont par groupe de 50 ,en anglais seulement un peu rapide …
Pensez vous qu on peut venir avec un guide privé ?
Pensez vous que ça vaut le coup tout de même ? Car je serais ravie de la visiter .
Merci de vos réponses
borneo332
Bonjour, je ne crois pas que ce soit possible. Tu dois en effet prendre le ferry pour aller à Robben island et le seul est celui du musée pour lequel tu achètes un billet valant pour le ferry et la visite.
Moi je trouve que ça vaut le coup. C’est vraiment un lieu chargé d’histoire. Et la traversée permet d’avoir une vue magnifique sur Table Mountain.
amywheretravel3
Bonjour,
Je pense que tout dépend de la période où vous y aller, nous étions au Cap en Janvier 2018 et nous avions réservé notre visite de Robben Island à l’avance (nous avions pris un jour au hasard) et aucun soucis ! Nous étions une groupe d’une vingtaine de personnes, toute la partie bus était effectivement un peu moins agréable car un peu entassés mais toute la partie à pieds est beaucoup plus sympa. Par contre, effectivement il me semble que les visites ne se font qu’en Anglais et il est vrai que même pour nous qui parlons un bon Anglais, l’accent des guides est très prononcé et ils parlent parfois un peu vite donc il suffit de leur demandé gentilment en début de visite de parler plus doucement pour que vous puissiez apprécier le tour.