Visite secrète du palais des Papes en Avignon

Forum Provence

bonjour

je voulais savoir si quelqu’un avait fait cette visite qui est bien plus cher que la visite dit “simple” … le descriptif est aléchant mais est ce que cela vaut vraimant le coup ?

Merci beaucoup

bonjour,

J’avais déjà vu aussi cette visite lorsque nous avons prit nos billets d’entrée pour le Palais des Papes et finalement nous avons fait la visite simple. La seule différence étant la visite des anciens appartements privés des papes et le goûter + boisson à la fin.
La visite simple est déjà très complète, même si vous la faite seule sans visite guidée, je pense qu’elle suffit largement comparé à la différence de prix avec la visite “secrète”.
Quand au rafraichissement, vous avez dans le petit parc derrière la terrasse d’un bar/restaurant à côté d’un petit étang qui est fort sympathique

bonjour

merci pour votre reponse.

effectivement c’est un peu le prix qui nous freine mais comme nous souhaitons faire d’autre visite il nous semble que la “simple” visite sera suffisante pour cette fois !

je note la presence du petit bar/resto qui m’a l’air fort sympathique :wink:

bonne continuation

Bonjour.

Un conseil quand-même, louez un audioguide pour comprendre la destination et l’histoire de chaque pièce du Palais.

Bonne visite.

Oui oui, nous prenons toujours un auto guide lors qu’il est proposer pour s’instruire un maximum des lieux que nous visitons.

Contente de savoir qu’il y en aura pour cette visite !

Merci pour l’info

Sujets suggérés

Services voyage