Bonsoir, je suis en train de préparer notre petit séjour à côté de CANCUN et je n’arrive pas à trouver une agence avec un guide francophone qui nous proposerait une journée partagée entre la visite de VALLADOLID, peut être un arrêt dans une cenote, un déjeuner local et ensuite une visite de VALLADOLID. Nous apprécions les “petits” comités et mon mari ayant des problèmes de marche sur des grands parcours, nous préférons rester sur un espace plus réduit, et le site de EK BALAM nous paraissait beaucoup plus adapté. Je trouve beaucoup de choses mais pour CHICHEN ITZA et VALLADOLID uniquement. Si quelqu’un a une agence sérieuse à nous proposer, je suis preneuse… Un GRAND merci… Je pars diamancheps: La seule société trouvée qui propose cette sortie, n’a pas hélas de disponibilité la semaine prochaine.
Bonjour,Regardez pour les coordonnées dans l’onglet de gauche.
Je sais que paseo tours propose cette excursion ( tout est indiqué sur le site internet) et je pense qu’univers maya doit pouvoir vous la proposez aussi.
Bonnes recherches
Bonjour,
Je suis bête!! j’ai cherché partout sur Internet et ici, mais manque de réflexe ( et pourtant je suis très souvent sur ce site), je n’ai pas le réflexe de regarder cet onglet. Je vais étudier tout ca ce soir!! Je viens également de me rendre compte que j’ai indiqué deux fois VALLADOLID, mais bon vous avez compris qu’il s’agissait d’EK BALAM… Merci beaucoup pour votre idée